temptraining

En tant qu’école partenaire de temptraining, Academia Languages propose des cours de langues subventionnés pour les travailleuses et travailleurs temporaires soumis à la convention collective de travail pour la location de services. Temptraining soutient financièrement ces personnes dans leur formation continue afin qu’elles puissent évoluer professionnellement et assurer leur avenir sur le marché du travail. Vous trouverez de plus amples informations sur ce programme de promotion sur le site Internet de temptraining.

Grâce à nos cours de langues axés sur une profession, les travailleuses et travailleurs temporaires approfondissent et développent leurs connaissances linguistiques générales, améliorent leur communication au travail et gagnent en assurance dans le contexte professionnel.

Faites connaître cette offre à votre personnel temporaire ! Nous apportons volontiers notre soutien pour l’inscription et le dépôt de la demande.

Fonctionnement du programme de subvention

1ère étape: Le personnel temporaire contacte Academia Languages par téléphone ou complète le formulaire «Demande de conseil» ci-dessous. Academia Languages examine quelle personne peut faire valoir ce droit, en collaboration avec l’agence de travail temporaire responsable.
2e étape: Dès que la question du droit est clarifiée et qu’un cours a été sélectionné, Academia Languages aide les travailleurs et travailleuses temporaires à déposer leur demande auprès de temptraining.
3e étape: Une fois la demande approuvée par temptraining, les travailleurs et travailleuses temporaires peuvent suivre le cours.
Conseil
En savoir plus:
Niveau A1–C2
Format Cours de langue en groupes restreints avec acquisition de connaissances professionnelles spécifiques.
Langues Allemand, anglais, français, italien, espagnol. Autres langues sur demande.
Lieu Toutes les écoles

Team